Jeune Public

Courts métrages d’animation : Soñar para crecer

« Soñar para crecer » (Rêver pour grandir)

Programme de 7 courts-métrages / durée : 56 min
Conception du programme : Sonsoles Martín

Un monstre peut-il être artiste ? Un nuage peut-il devenir le meilleur ami d’un enfant ? Dans ce cycle, rien n’est impossible, et dans la réalité non plus.  Nous voulons montrer aux enfants que les rêves n’ont pas de limite et que tout est réalisable si l’on y croit.

Pour sa 22ème édition, Cinespaña veut s’adresser aux plus petits en programmant pour la première fois un cycle de courts-métrages d’animation.

L’enfance est une période de découverte et d’apprentissage au cours de laquelle les films nous aident à grandir. A Cinespaña, il nous parait important de proposer une programmation de qualité pour les enfants afin que toutes et tous puissent se rendre dans les salles de cinéma et découvrir la magie du Septième Art espagnol.

Ce programme propose un échantillon de films d’animation adaptés à tous les goûts, aux thématiques et aux techniques diverses, choisis parmi la production la plus remarquable réalisée en Espagne depuis 2012.

Il invite à un voyage, guidé par la main de différents personnages qui nous montrent leurs rêves et leur réalité. Il est aussi un voyage à travers des valeurs universelles comme l’amour, l’amitié et le respect d’autrui.

Parce que les enfants sont les spectateurs les plus importants du monde, nous sommes heureux de leur consacrer ces 51 minutes de cinéma.

Il n'y a pas encore de film dans cette section

N'hésitez pas à revenir plus tard !